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 Comment ça fonctionne?

1   L'entreprise choisit l'offre de service adaptée à ses besoins

Nous évaluons ensemble vos besoins et ceux de vos collaborateurs, pour vous proposer une offre de conciergerie adaptée à votre budget et à la typologie de votre entreprise.
Nous proposons à nos clients la présence d’un concierge à plein temps ou sur des moments charnières de la journée (pauses, arrivées/départs) afin de toucher un maximum de collaborateurs, en un minimum de temps.
Notre entretien de découverte nous permet de vous préconiser la meilleure formule de conciergerie

2   L'entreprise souscrit à un de nos abonnements sur mesure

Le modèle économique de la conciergerie Adonia repose sur un système d’abonnement qui est pris en charge par l'entreprise, le montant varie en fonction de la ​formule retenue, du temps de présence du concierge et de votre effectif (abonnement sur mesure et aux tarifs accessibles).

3   L'offre choisie par l'entreprise donne accès à l'ensemble des collaborateurs

Vous offrez à vos collaborateurs, un service de conciergerie complet (biens, services, événements, achats groupés), dynamique, accessible à tous (prix remisés ou équivalents à ceux du marché) et l’accès au service est libre et gratuit pour les collaborateurs, qui ne règle que leurs propres commandes.
Dont des services gratuits (assistance administrative, recherches d'artisans, dons de vieux vêtements, de vieux livres ...)

4   Chaque collaborateur peut passer commande

-Par téléphone: nous répondons à toute demande de prestations gratuitement.
-Par internet:  avec un accès à votre espace client sécurisé pour passer commandes en ligne 24h/24 et 7j/7.
-Lors des permanences : ​auprès de votre concierge selon des horaires et des jours définis ensemble

5   Adonia livre gratuitement les commandes sur le lieu de travail

Adonia enregistre les commandes, les centralise, vient récupérer si nécessaire dans l’entreprise les produits à traiter et les transmet à ses partenaires locaux.
Les commandes sont récupérées chez nos différents partenaires et livrées gratuitement sur le lieu de travail dans le respect des délais fixés. 

6   Un suivi sur nos services grâce à des rapports d’activité réguliers et des enquêtes  de satisfaction

Grâce à nos outils nous mesurons l’utilisation de la conciergerie et de la satisfaction des salariés, afin de vous offrir un suivi continu.

Adonia vous propose la mutualisation de la co​nciergerie entre plusieurs sociétés de petite taille, géographiquement proches.

Plus qu’une simple offre de services, la conciergerie s’inscrit dans une nouvelle politique de management des ressources humaines qui remet le collaborateur au centre de l’entreprise.

La conciergerie es​t un élément concret de Responsabilité Sociétale des Entreprises puisqu’elle permet de lutter contre le stress des employés et leur apporte plus de confort au quotidien. 

Adonia s'engage au p​lus près des entreprises implantées à Strasbourg et ses alentours, pour faciliter​ la vie de vos collaborateurs avec des services locaux et solidaires.

Siège social / Gestion
8rue Fusiliers Marins
67115 Plobsheim

06.36.13.65.38

contact@adonia-conciergerie.fr
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